Alain Guillotin Création Rotating Header Image

La nouvelle Marianne 2012 est arrivée ! Pour les collectivités locales.

Pour la France !

Marianne contemporaine, une façon contemporaine d’illustrer la République dans une Mairie.

Cette nouvelle Marianne très actuelle illustre la République du 21e siècle. A l’image de la France d’aujourd’hui : douce et volontaire, sans parti pris et toujours généreuse, cette Marianne trouvera sa place dans tous les lieux de la République et en particulier dans les Mairies.
Marianne en plâtre blanc pour les salles de mariage.
Dimensions : H 53 – L 47 – P 30 cm
A l’occasion du dernier Congrès des Maires de Seine-et-Marne qui s’est tenu à Meaux (2010), le sculpteur Alain GUILLOTIN a présenté cette dernière création, « Marianne Contemporaine ».
Cette Marianne a été acquise par plusieurs communes ou collectivités (77, 93, 95) ainsi que des collectionneurs étrangers. Une exposition sur le thème de la Marianne est prévue et fera le tour de France (la première exposition à eu lieu dans le sud de la France en novembre 2011).
Cette Marianne existe également en résine avec une hauteur de 17 cm pour élément de décoration ou pour offrir à l’occasion de manifestation de Jumelage.

Site « Collectivités territoriales »

page Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>